Toute l'actualité sur tout les sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute l'actualité sur tout les sports


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monteiro espère revenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Messi
Admin
Messi


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 26/04/2007

Monteiro espère revenir Empty
MessageSujet: Monteiro espère revenir   Monteiro espère revenir Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:40

Reconverti en WTCC, le Portugais Tiago Monteiro travaille à un retour en Formule 1 en 2008.

Sorti au dernier moment du second baquet de Spyker par Adrian Sutil, Tiago Monteiro garde un œil sur la Formule 1. "L'idée de départ était de continuer en Formule 1", explique le Portugais, qui débutera en championnat du monde de Tourisme (WTCC) le 6 mai prochain à Zandvoort, chez SEAT.
"Avec Spyker, les choses étaient très avancées, mais les conditions me semblaient difficiles malgré l'arrivée de Ferrari comme motoriste. Je voulais autre chose, une voiture plus compétitive", ajoute-t-il. Le maître technicien Mike Gascoyne a retrouvé en novembre dernier les locaux qu'il avait connus à Silverstone du temps de l'écurie Jordan mais il n'a pu faire de miracle. La Spyker de 2007 n'est autre que la Midland de 2006 équipée d'un V8 Ferrari, qui remplace le Toyota.
"J'avais d'autres opportunités, pour être pilote d'essais chez Red Bull ou même pilote titulaire chez Toro Rosso mais ça ne s'est pas fait", poursuit Tiago Monteiro, 37 grands prix au compteur sur la période 2005-2006, dont un podium aux Etats-Unis, où six voitures avaient pris au départ. "Il y avait beaucoup d'attente et à un moment, il a fallu prendre une décision. Alors j'en ai profité pour signer en FIA WTCC avec SEAT. J'avais cette opportunité de rouler dans une équipe de pointe, j'ai voulu la saisir", précise-t-il, sans regret.
"Les négociations continuent (en F1) mais pour cette année, je suis à 100% engagé dans le championnat WTCC. Après tout est possible, qui sait… Mon équipe de management est concentrée sur la Formule 1. Tant qu'il y aura des possibilités, j'essaierai de revenir en F1, mais pas pour être dernier", prévient-il. "Quand on voit les résultats de Spyker cette année, dernier de la classe, je ne pense pas avoir pris une mauvaise décision. Toutefois, c'est dommage car l'écurie compte de bons éléments."
Revenir en haut Aller en bas
https://easport.forumactif.fr
 
Monteiro espère revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'actualité sur tout les sports :: Formule 1 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser