Toute l'actualité sur tout les sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute l'actualité sur tout les sports


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 News made in Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Messi
Admin
Messi


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 26/04/2007

News made in Espagne Empty
MessageSujet: News made in Espagne   News made in Espagne Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:15

Casillas pressent de grands changements...

L'emblématique gardien du Real Madrid Iker Casillas est persuadé qu'il y aura des bouleversements à l'intersaison si d'aventure Fabio Capello ne décrochait pas le titre de Champion d'Espagne.

"Les médias et les supporters spéculent tous les jours mais si on ne gagne rien, il y aura des changements, de grands changements. On essaye de se battre et on est tout près du titre mais l'équipe est assez irrégulière. Les entraîneurs se succèdent, les fans doivent être patient. Le fait que l'on ne remporte pas de trophées est un problème pour le Real Madrid. C'est un club de champions, le plus grand club du monde." a-t-il déclaré à MF Dnes.

Cacillas n'a pas manqué d'évoquer Vicente Del Bosque, le dernier entraîneur à avoir remporter un tite avec les Merengue en 2003 : "On a jamais atteint ce niveau-là, tout s'est compliqué depuis qu'il est parti. Del Bosque était honnête, juste et il m'a beaucoup aidé personnellement. Il croyait en moi, il me manque." a-t-il poursuivi avant d'évoquer la politique de transferts de la Maison Blanche. "Le Real a toujours acheté les meilleurs joueurs, le club en a besoin pour être attractif et efficace. Mais d'un autre côté, il faut que la mayonnaise prenne avec les jeunes du cru. Je pense qu'on est sur la bonne voie en ce moment. Le Real a besoin de stabilité et d'équilibre."a rajouté le gardien international espagnol.

Le portier merengue s'est également répandu sur l'incontournable joueur du moment : "Cristiano Ronaldo serait un grand renfort pour le club, il aime le football. Ses qualités font qu'il est au dessus du lot. Il pourrait devenir le meilleur joueur du monde." a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
https://easport.forumactif.fr
Messi
Admin
Messi


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 26/04/2007

News made in Espagne Empty
MessageSujet: Re: News made in Espagne   News made in Espagne Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:20

Bojan Krkic : Nouvelle star !

Décidément du côté des Blaugrana, un talent peut en cacher un autre. Alors que les regards sont fixés sur Messi, un nouveau jeune, Bojan Krkic, a fait ses débuts avec l'équipe une hier soir.

Ce jeune joueur au nom difficilement prononçable est selon Rijkaard, la grande star du Barça de demain. Les Catalans ont disputé une rencontre amicale hier soir contre les Egyptiens d'Al Ahly remportée sur le score de quatre buts à zéro.

Du haut de seize ans, Bojan Krkic a participé à cette rencontre et a même inscrit un but. Rijkaard s'est entretenu au sujet de cette future étoile : « Je suis heureux de notre performance, je suis surtout content pour krkic car il a marqué. C'est un autre énorme talent, il est spécial. Il est encore très jeune mais vous pouvez voir qu'il a de la qualité et de la classe ».
Revenir en haut Aller en bas
https://easport.forumactif.fr
Messi
Admin
Messi


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 26/04/2007

News made in Espagne Empty
MessageSujet: Re: News made in Espagne   News made in Espagne Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:19

News 05/05

Sinama Pongolle reste en Espagne.

News made in Espagne 872314414
Le club Espagnol du Récréativo Huelva vient de lever l'option d'achat de 4 millions d'euros proposé par Liverpool pour s'attacher définitivement les services de l'ancien havrais, et ce pour une durée de 4 ans.

Prêté par Liverpool pour gagner en maturité et surtout en temps de jeu, Florent Sinama Pongolle a convaincu ( 11 buts en 20 titularisations) les dirigeants du Recreativo, véritable révélation de la saison en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://easport.forumactif.fr
Messi
Admin
Messi


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 26/04/2007

News made in Espagne Empty
MessageSujet: Re: News made in Espagne   News made in Espagne Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:20

Un nouveau contrat pour Saviola !!!

News made in Espagne 872282368_small
Le FC Barcelone a mis du temps mais enfin, un contrat est en passe d'être proposé à Javier Saviola. Toutefois, il n'est pas dit que l'Argentin accepte cette offre car la saison prochaine, il lui sera encore difficile d'être titulaire.

La balle sera bientôt dans le camp de Saviola. Il pourra soit accepter ou soit refuser le contrat proposé par les dirigeants catalans. Selon les dernières nouvelles, le nouveau contrat aurait une durée maximale de trois ans mais le problème semble être le salaire. Saviola ne percevra plus que 2.2 millions d'euros par an contre six actuellement. Toutefois, pour l'instant, le principal intéressé n'a pas eu accès à ce document comme il l'a déclaré : « Je n'ai toujours pas reçu le contrat officiel ».

L'Argentin voulait absolument évaluer l'offre des Catalans avant de s'intéresser à celles de ses nombreux prétendants. Des clubs seraient d'ores et déjà prêts à lui offrir un salaire deux fois plus élevé que le Barça et un contrat d'une durée de cinq voire six ans. Sous ces conditions, Saviola acceptera difficilement la proposition des Catalans. Son agent, Queiruga, attend pour l'instant l'arrivée du document officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://easport.forumactif.fr
Messi
Admin
Messi


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 26/04/2007

News made in Espagne Empty
MessageSujet: Re: News made in Espagne   News made in Espagne Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:22

Ronaldinho : « je suis bien ici »

News made in Espagne 866388933_small
Le prodige du FC Barcelone, Ronaldinho, a démenti qu'il quittera la Catalogne en fin de saison. Pour l'instant, il se sent bien en Blaugrana, toutefois, il n'a pas exclu qu'il pourrait aller ailleurs dans un futur proche.

Critiqué par la presse, Ronaldinho a connu une saison difficile à Barcelone malgré ses coups de génie habituels. Il a par ailleurs été mêlé à une rumeur de transfert le conduisant avec insistance du côté de Milanello.

Néanmoins, pour l'instant, l'ancien parisien ne compte pas quitter l'équipe de Rijkaard : « Je suis bien ici pour l'instant, mais dans le futur, tout peut arriver. Je resterai à Barcelone tant que je serai heureux ».

Il a par ailleurs déclaré qu'il pourrait jouer sans problème en Italie. Selon lui, le Calcio n'est pas plus difficile que la Liga : « Je ne pense pas que les rencontres soient plus compliquées là-bas. Après une période d'adaptation, un joueur peut évoluer n'importe où ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://easport.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





News made in Espagne Empty
MessageSujet: Re: News made in Espagne   News made in Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News made in Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News made in France
» News made in MoLeNbEeK
» News made in RaCiNg
» News made in Holland
» News made in la FIFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'actualité sur tout les sports :: Football :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser